Mesfifis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

attention à vos machines à laver, séche linge etc etc etc

2 participants

Aller en bas

attention à vos machines à laver, séche linge etc etc etc Empty attention à vos machines à laver, séche linge etc etc etc

Message  adage Jeu 12 Fév - 23:04

salut vous tous !!!

aujourd'hui (jeudi 12 février), j'ai mis en route ma machine à laver ce matin.

j'ai eu une sacré surprise, j'ai dû appeler les pompiers car celle ci c'est enflammée de l'intérieur, elle a prise feu doucement c'est une odeur de fumée qui m'a interpelé quand je suis rentré prendre mon ballais dedans .. j'ai cherché d'où pouvait bien venir l'odeur et ensuite le petit filet de fumée... j'ai vu de la lumière derrière à l'intérieur de ma machine...
si je l'avais mise en route dans la nuit comme prévu, bin, on ne serait pas là aujourd'hui..

c'est impressionnant le nombre de pompiers qui sont venu.. j'ai été impressionné, j'avais bien précisé que c'été à l'intérieur de la machine..

il y a eu beaucoup de fumée noir. on a dû laissé tout ouvert la journée pour chasser l'odeur qui d'ailleurs persiste..

ma machine n'a que 4 ans et elle était bien entretenue, d'ailleurs en 4 ans, elle a eu le corps de chauffe de changé, le boitier électronique et la pompe changé il y a moins d'un an donc contrôlé par le réparateur.....

comme quoi ça me conforte sur le fait de ne pas mettre en route ce genre de machine la nuit...

j'ai pas pris une machine de 1er prix. c'est en plus une Ariston.. comme quoi la qualité n'est pas non plus une référence...

je me fou que la machine soit morte, mais ce qui m'a marqué c'est plus le fait d'avoir évité le pire...

le réparateur de conforama vient demain constaté le fait qu'elle soit irréparable lol! lol! j'ai eu un coup fil du réparateur avant 18h00 pour me demandé ce qu'avait ma machine car cela n'était pas inscrit sur sa fiche.

je lui ai dit : "" bin rien, elle n'est pas à réparé puisque qu'elle est morte de chez morte !!! ""Shocked Suspect

apparemment la dame du S.A.V. n'avait pas transmis ce que je lui avait dit...

ma machine était encore garantie 1 an puisque j'avais pris l'extension, mon séche linge achetait le 10 octobre 2008 et mon congélateur de 10 ans étaient aussi dans la meme pièce, donc mouillé !!
j'espère qu'après séchage cela refonctionnera...

ayant 2 rottweiller, ils n'ont pas pu ouvrir la porte de la remise (collé à ma maison comme une chaufferie) pour faire circuler la fumée dehors..
mes chiennes sont gentilles mais comme je leur ai précisé avec leur tenue impressionnante, elles pouvaient peut etre mal réagir.. je peux vous assurer que personne n'a osé sortir dans le jardin.. Rolling Eyes Rolling Eyes

la police m'a interrogé sur le fait de savoir si mes chiennes étaient en règle.. ils vont controler... elles le sont donc je me fais pas de soucis....

tout ça pour vous dire que avec certaines machines (lave linge, sèche linge etc) le mieux c'est de la mettre en route la journée et quand on est présent... ce que je fait en général car j'ai toujours eu peur d'avoir un problème.
mais depuis quelques jour, je faisais fonctionner mon sèche linge la nuit donc je me suis dit je vais en faire autant avec la machine à laver, et hier, j'ai préféré attendre ce matin comme à mon habitude..

biz biz à tous !!!
adage
adage

Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : PAS DE CALAIS
solde : 1,78€
id ecbarre : 3910
id awbarre : 476
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention à vos machines à laver, séche linge etc etc etc Empty Re: attention à vos machines à laver, séche linge etc etc etc

Message  leforain Sam 14 Fév - 2:19

ben dis donc adage c'est vendredi 13 avant l'heure chez toi Very Happy du moment que tout le monde va bien c'est le principale Wink bon courage pour la suite.
leforain
leforain

Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : vitry-le-francois (marne)
solde : à venir
id ecbarre : 808
id awbarre : à venir
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention à vos machines à laver, séche linge etc etc etc Empty Re: attention à vos machines à laver, séche linge etc etc etc

Message  adage Sam 14 Fév - 14:17

merci Wink

j'espère que c'est la dernière castatrophe..

samedi aux urgence pour mon fils de 2 ans 1/2 qui a voulu se raser.. lèvre coupé !!

lundi la fenetre de notre salle de bain qui tombe affraid lol!

jeudi : les pompiers..

comme on dit jamais 2 sans 3 donc à mon avis c'est bon !!! lol! lol!

le plus chiant maintenant ça va etre de me débarrasser de l'odeur et faire les démarches administratives !! Razz Razz ..

le SAV de conforama est venu 2 fois vendredi. la 2ème fois c'été pour faire la liste de ce qui fonctionné pas sur la machine pour voir si le montant des réparation est supèrieures au prix de la machine lol! lol! lol! lol!
adage
adage

Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : PAS DE CALAIS
solde : 1,78€
id ecbarre : 3910
id awbarre : 476
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention à vos machines à laver, séche linge etc etc etc Empty Re: attention à vos machines à laver, séche linge etc etc etc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser