Mesfifis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

des changements chez ECBARRE...

5 participants

Aller en bas

des changements chez ECBARRE... Empty des changements chez ECBARRE...

Message  adage Mar 27 Jan - 12:34

coucou à tous !!!

que pensez vous des changements sur ECBARRE ?

moi, pour l'instant, je ne sais pas trop quoi en penser...
Rolling Eyes Rolling Eyes No Suspect

ok, c'est cool pour ceux qui investissent mais le but aussi pour nous, ce n'est pas de toujours investir mais de pouvoir quand même récupérer nos investissements !!

je cumul en ce moment avec mes 2 barres de l'argent pour m'offrir une DS LITTE. ça va me prendre plus de temps que prévu Suspect Suspect

de plus coté changement de règle pour les paiements ça va faire long aussi....

je préfère ça, que de voir le site fermer, c'est claire, mais.........
adage
adage

Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : PAS DE CALAIS
solde : 1,78€
id ecbarre : 3910
id awbarre : 476
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

des changements chez ECBARRE... Empty Re: des changements chez ECBARRE...

Message  leforain Mer 28 Jan - 16:06

pour ma part j'attends de voir les changement au mois de février,mais si c'est vraiment trop bizarre je n'utiliserais plus que une barre.on verra par la suite,car les changements font mal quand meme. Sad
leforain
leforain

Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : vitry-le-francois (marne)
solde : à venir
id ecbarre : 808
id awbarre : à venir
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

des changements chez ECBARRE... Empty Re: des changements chez ECBARRE...

Message  adage Mer 28 Jan - 19:28

ouai !!
on verra !! Suspect Suspect Suspect
adage
adage

Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : PAS DE CALAIS
solde : 1,78€
id ecbarre : 3910
id awbarre : 476
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

des changements chez ECBARRE... Empty Re: des changements chez ECBARRE...

Message  Davnet Sam 31 Jan - 1:16

hello, a otus, moi perso, je vais commencer a retirer mes billes
en gros les gains parrainge sont divisé par 2 minimum, car certains pays sont fort penalisé(et ds mes filleuls je dois en avoir forcement ,de plus comment verifier.... )
je suspecter des manip au nivo des fifis(notament des actif qui disparaissent!!! surement pour nourir les concours) et surtout des points parrainages, impression confortée par les bugs bizarre des points filleuls, dernierement les points été retranché, sans intervention au nivo du comptage parrainage, je vois pas comment un bug pourrait avoir de tel conséquences...
enfin bref, il me faudrait etre niv 10 pour esperer toucher me points parrainage, sans compter touts les decotes des zones pénalisée
j ai beucoup investit pour avoir des filleuls, au premier fevrier je perd minimum 250.000 points par mois
donc j ai encore 450 codes, je les valides au plus vites et apres je resterait niv2

Davnet
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : près de lille
solde : 1,000,000
id ecbarre : 177
id awbarre : 139
Date d'inscription : 18/06/2008

https://mesfifis.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

des changements chez ECBARRE... Empty Re: des changements chez ECBARRE...

Message  adage Mar 3 Fév - 18:54

salut davnet Wink

ouai, je me disais bien que ceux ayant beaucoup de fifis perdront beaucoup..
j'ai 101 fifis pas beaucoups d'actifs, mais je vois quand meme la différence... Suspect

dommage, je pensai pouvoir commencé profiter de mes investissement !!! pufff !!!
adage
adage

Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : PAS DE CALAIS
solde : 1,78€
id ecbarre : 3910
id awbarre : 476
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

des changements chez ECBARRE... Empty Re: des changements chez ECBARRE...

Message  leforain Jeu 5 Fév - 20:21

ecbarre,me fait de plus en plus peur,tout les soirs en début de championnat les barre sont shooté,ca commence a etre trés énervant,et le superparrain j'en parle meme pas.plus tout les petit truc a coter qui enerve,comme le jackpot c'est toujours les meme qui gagne aller voir par vous meme:voila toujours les meme gagnants:

chantale98
jujitsu
eldair55
patpoey
dan06
rv
chanelle06

j'ai validé 30 codes ce mois ci dedans est 2 fois 20.000 points et une multitude de 10 et 100 points.donc voila j'attends avec impatience la fin du mois,pour voir a quel sauce nous allons etre manger,et aprés je prendrais les décisions qui s'impose.
leforain
leforain

Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : vitry-le-francois (marne)
solde : à venir
id ecbarre : 808
id awbarre : à venir
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

des changements chez ECBARRE... Empty Re: des changements chez ECBARRE...

Message  adage Ven 6 Fév - 15:41

Suspect Suspect Crying or Very sad

je remarque aussi une belle différence entre mes 2 barres. le fait d'etre dans un clan rapporte un peu par rapport à l'autre..
le compte à mon homme rapport beaucoup moins.. je mettrai de temps en temps un code pour etre niveau 2 et pas plus..

j'ai mêmme annulé sur mes 2 comptes LES 2 SUPERPARRAIN + pour récupérer mon ECCODE..
de toute façon mes filleul gagné sont en général très vite inactif ces derniers temps...

manu veut peut etre faire du nettoyage ???

affaire à suivre !!! mais je pense pas que cela ira de mieux en mieux...

désolé de dire ça le clan mais si ça continu coté code, je vais largement réduire Embarassed Embarassed Embarassed
adage
adage

Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : PAS DE CALAIS
solde : 1,78€
id ecbarre : 3910
id awbarre : 476
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

des changements chez ECBARRE... Empty Re: des changements chez ECBARRE...

Message  lesorcier Sam 7 Fév - 1:13

Bonsoir à tous,
et oui leforain,c'est souvent les mêmes qui gagent,
le patpoey,prenait la défense du webmaster quant tu laissais
des critiques sur le forum ! je pense qu'il y a une bande organisée là dessous !!!
de plus quand tu vois les sommes qui sont distribuées au jacpot il y a des questions à se poser,
alors que pour les paiements il faut attendre plus de 3 mois, de plus maintenant celà va encore se
compliquer,je doute fort de rester encore longtemps là dessus, comme disent certain si c'est investir
sans retour, pourquoi continuer.
De toute façon à vouloir toujours en faire trop,celà se cassera la g..... un jour.
Bonne soirée et bon W-E @ tous.

lesorcier

Nombre de messages : 19
Age : 68
Localisation : Meuse originaire d'ARRAS
solde : à venir
id ecbarre : 16608
id awbarre : à venir
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

des changements chez ECBARRE... Empty Re: des changements chez ECBARRE...

Message  Davnet Sam 7 Fév - 10:24

salut, je sais plus ou, mais je crois que ds le reglement c est ecrit que tu as le droit a un remboursement allopass par mois

"VI.2. Toutes les connections au site ECBarre.com (date, heure et IP) sont conservés pour chacun des membres du site. Il est admis un remboursement par foyer et par mois (même nom, même adresse) pour tout membre résidant en France et pour une utilisation normale du site fixée à 15 minutes par jour. Sont exclus de tout remboursement, les titulaires de ligne forfaitaire ou gratuite (ADSL, câble, connexions illimitées) car l'abonnement souscrit par l'internaute sert à son usage de l'Internet en général et que l'utilisation du site ne provoque aucun frais supplémentaire. Le remboursement doit être expressement demandé par courrier postal 15 jours maximum après la connection, le remboursement s'effectuera par chèque dans les 2 mois qui suivent la réception de la demande. Les documents suivants sont nécessaire pour l'application du remboursement : nom, prénom et adresse postale du demandeur, date, heure et durée des connections au site ecbarre.com, et la facture détaillée de l'opérateur téléphonique mentionnant les dates et heures de connexion. Le remboursement incluera les frais d'affranchissement sur la base du tarif lent en vigueur au moment de la demande.

VI.3. Le remboursement des EC-Codes se fera dans les mêmes conditions que le remboursement des frais d'accès à Internet, à raison d'un EC-Code par compte (maximum 2) et par mois, c'est à dire 1,80 EUR. Vous devez fournir la facture détaillée de l'opérateur téléphonique mentionnant les dates et heures d'appel aux services Audiotel."
n hesitez pas a le demander, ca assure un vip2, si le reglement et respecté biensur

Davnet
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : près de lille
solde : 1,000,000
id ecbarre : 177
id awbarre : 139
Date d'inscription : 18/06/2008

https://mesfifis.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

des changements chez ECBARRE... Empty Re: des changements chez ECBARRE...

Message  adage Dim 8 Fév - 13:18

salut davnet
le soucie pour le remboursement des eccodes, c'est qu'il faut une preuve téléphonique.
j'achète mes codes par site de jeux, mon solde ec ou par ton intermédiaire (paypal ou solde fifis)..
et encore ces dernier temps j'ai tellement de truc à faire que je vais plus sur les sites de jeux que très rarement...

Razz Razz
adage
adage

Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : PAS DE CALAIS
solde : 1,78€
id ecbarre : 3910
id awbarre : 476
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

des changements chez ECBARRE... Empty Re: des changements chez ECBARRE...

Message  Davnet Dim 8 Fév - 17:23

oui, mais s il est remboursé ,il suffit d prendre sont portable, noté l heure et le code et d envoyer au web, apres j espere qu il faut pas attendre 6 mois...

Davnet
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : près de lille
solde : 1,000,000
id ecbarre : 177
id awbarre : 139
Date d'inscription : 18/06/2008

https://mesfifis.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

des changements chez ECBARRE... Empty Re: des changements chez ECBARRE...

Message  leforain Lun 9 Fév - 0:17

la catastrophe continue,ca fait un moment que je suis vip7 et c'est bien la premiere fois que je gratte un ticket vip7 a 0.10 CENTIMES.meme ma femme en étant vip5 fait mieux que moi.c'est vraiment la misere Twisted Evil Twisted Evil
leforain
leforain

Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : vitry-le-francois (marne)
solde : à venir
id ecbarre : 808
id awbarre : à venir
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

des changements chez ECBARRE... Empty Re: des changements chez ECBARRE...

Message  didmur Lun 9 Fév - 6:46

Bonjour,
pour l'instant, je reste positif et j'attends la fin du mois pour voir la différence.
Comme pratiquement tous mes filleuls sont inactifs, je n'ai pas de perte de ce côté là.
Pour moi, à mon avis les pertes vont se limiter aux points des bannières bonus qui sont divisés par 10.
Attendons et voyons.....

didmur

Nombre de messages : 46
Age : 59
Localisation : Spa (belgique)
solde : 4,73€
id ecbarre : 5918
id awbarre : 707
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

des changements chez ECBARRE... Empty Re: des changements chez ECBARRE...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser