Mesfifis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

rivet sur ma tour d'ordi

Aller en bas

rivet sur ma tour d'ordi Empty rivet sur ma tour d'ordi

Message  adage Ven 24 Oct - 19:04

bonjour
et oui encore moi Embarassed Embarassed Embarassed

voila, j'ai un petit soucie.. mon fils a coincé mon lecteur cd/dvd de mon ordi. et il a renversé du café sur mon ordi.

je sais la solution remplacer ou ouvrir pour le lecteur et nettoyé pour le café.. Suspect

là, n'est pas mon soucie... mon soucie s'est que ma tour est fermée par rivet d'un coté et l'autre des vis..
donc les vis ok, je peux ouvrir mais coté rivet affraid affraid affraid Crying or Very sad ...

avez vous déjà rencontré ce probleme ??? à part devoir aller chez un prof, il y a t-il un moyen de quand meme démonter ? et bien sur remonter ensuite..
si je retire les rivet pourrais-je mettre à la place des vis ???? Suspect Rolling Eyes Neutral

franchement se sont des crétins de faire ça !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ça nous oblige a passer par des prof!!! Suspect Suspect Suspect

j'ai un autre lecteur cd/dvd que je branche sur ma tour, mais faut à chaque fois que j'éteigne ma tour, j'ouvre, que je branche le lecteur que je pose à coté de la tour (car ne pouvant visser le lecteur puisque un seul coté de la tour est ouvert), ensuite je relance fait ce que je dois faire avec le ou les cd... et rebelote pour tout débrancher etc... ayant mon fils de 2 ans qui touche à tout, je ne peut pas laisser ma tour ouverte, c'est beaucoup trop risqué

j'ai pensé à un lecteur externe mais bon ça constitue un achat... Embarassed
adage
adage

Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : PAS DE CALAIS
solde : 1,78€
id ecbarre : 3910
id awbarre : 476
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser